Copyright © 2018 contact@williamkaiton.com

All rights reserved

Deejay depuis plus de 15 ans, William est avant tout musicien. Guitare, clavier, batterie et percussion font partie de son quotidien. Il se tourne très rapidement vers le mix puis la production musicale.

 

Après avoir affiné son style et sa technique dans les clubs de France, en 2010, William remporte son premier concours lors de la grande soirée "CLANS MIX CONTEST" au Loft Metropolis Paris, sous le titre de meilleur deejay / producteur, avec son remix de "Supernature", mais aussi grâce à ses prestations live de deejay / performer, qui auront séduit les membres du Jury composé de Jay Style et de Marc Cerrone (un des grands noms du disco avec plus de 30 millions de disques vendus) qui auront appréciés en William, l’énergie qu’il renvoie à son public.

 

2013, William est élu vainqueur du concours "Orléans DJ Cast". Il assure donc le warm-up de Joachim Garraud lors du "Set Electro" un des plus grands dancefloor à ciel ouvert de France, avec près de 40.000 personnes attendues chaque année.

 

1er Janvier 2015, William est élu champion de France des Deejay par la Fédération Française des DJ au terme d’une finale parisienne avec pour jury, Dj Oriska (Meilleure DJ Féminin de l'année 2013 et 2014 au NRJ DJ Awards) et de Morgan Nagoya (Résident NRJ Extravadance)

 

Cette même année, il participe au concours du remix de "David Guetta - Hey Mama" et se classe dans les 50 meilleurs remixeur sur près de 1000 participants.

 

Son 1er single "Bliss" sort courant de l’été 2016. S’en suit "Fire" (2017) puis "La Locura" (2018). Disponible sur toutes les plateformes de vente en ligne.

Label : WK RECORDS / Lafolie music / Lychee records / Frenchloop music / Alien prod